L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lloyd Dunham, petit chasseur [ACTIVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Dunham
Chasseur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Lloyd Dunham, petit chasseur [ACTIVE]   Dim 13 Déc - 22:27

FICHE D'INSCRIPTION (personnage)



Prénom/Nom : Lloyd/Dunham

Âge : 24 ans

Race : Humain

Rang : Chasseur

Capacités particulières : C'est un humain, il peut faire le meilleur comme le pire. Il a des travers comme des qualités qui peuvent être parfois utiles Surprised ça dépend des fois ^^

Avez vous connaissance de l'existence des démons, anges, vampires etc..? Si oui, pourquoi et comment? Non. Il n'a pas connaissance de tout ce qui existe, juste des esprits. Pour lui, démons et anges n'existent pas. En revanche, ayant été confronté à un esprit lorsqu'il était jeune, avec sa famille, il a pris le parti d'entrer en contre eux, du moins contre les néfastes. Pareil, pour lui les vampires, lycans et autres trucs sortis des contes n'existent pas bien que d'autres chasseurs disent le contraire, il peine à les croire.

Avez vous déjà été possédé par quelque chose? Si oui, dans quelles circonstances? Jamais ça n'est arrivé à notre cher et tendre Lloyd (xD la bonne blague). Pour les syndromes dit de "possession", ce ne sont que des cas psychiatriques pour ce petit humain. Autant dire qu'il est un peu borné... Vive les athées Surprised


Description physique : Notre jeune Dunham n'a pas du tout la tête de l'emploi si je puis oser présenter les choses de cette manière. Mesurant 1m83, il n'a pas une carrure de rugbyman bien qu'il soit plutôt musclé, il n'en impose pas autant. Malgré tout, sa carrure, et l'expérience qui va avec, est largement suffisante pour se défendre contre la plupart des humains qui se seraient mis en tête de lui poser trop de questions.
Notre chasseur est un blondinet aux allures de petit rigolo. Oui oui vous avez bien lu. Ayant souvent un léger sourire aux lèvres, ses yeux verts sont également très expressifs.
Dans la nécessité de se faire souvent passer pour ce qu'il n'est pas, afin principalement de récolter des infos, il doit souvent cacher son tatouage: Sorte de masque à l'aspect fantomatique et divisé en deux, une partie noire faisant froid dans le dos et une autre blanchâtre plus "aimable", le tout entouré de flammes noires.
Pour les vêtements, il a une préférence très claire: Jean et hauts assez amples pour lui permettre de bouger comme il l'entend. Soit, aucune... Si ce n'est qu'il déteste les couleurs trop flash.

Caractère de votre personnage : Déterminé, protecteur, observateur, tête brûlée, ironique... Ca pourrait la dépeindre assez bien. Expliquons.
Presque quelque soit sa situation, il a vite tendance à faire de l'humour, y compris dans les situations les plus désespérées, sans doute un moyen pour garder contenance. En tout cas l'ironie dont il fait preuve irrite facilement, de même que ses sarcasmes. Un moyen de détendre l'atmosphère et de reprendre un peu le dessus. Quoi que des fois ça ne marche pas très bien. Il est en plus doublé d'un dragueur invétéré... Il a de quoi c'est sur mais bon, il n'a pas encore appris à se calmer.

Déterminé et protecteur, il fera tout pour sa famille, tout, y compris ce qui le condamnerait. La raison est simple. Si la famille peut se à peu près se débrouiller sans lui, lui ne peut pas sans elle. Bien qu'il soit indépendant, elle est presque sa seule raison de chasser. "Plus on en tue et moins il y aura de chance statistique que la famille souffre à cause d'eux". Raisonnement simple mais qui porte ses fruits puisqu'il ne lâche jamais une proie. Pour en rester sur sa famille, il est l'aîné de trois enfants et a très vite du "grandir" et devenir un adulte responsable pour prendre soins des deux plus jeunes qui se rendaient bien moins compte de la situation. Sans doute est ce aussi pour cette raison qu'il garde un côté gamin, simple façade puisqu'il est capable de la plus grande maturité quand il veut bien le montrer.

Se moquant pas mal de mentir, il accorde une grande importance aux promesses et fera tout pour les respecter. Il attend la même chose des autres mais évidemment n'accorde aucun crédit à quelqu'un d'autre qu'un humain. Et encore ça dépend quel type d'humain.
N'accordant pas sa confiance facilement, il peut très bien faire semblant du contraire tant qu'il a des doutes.

Depuis le drame qui toucha sa famille, il ne croit plus en Dieu (déjà qu'il avait du mal) ni en quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il ne voit pas ou ne constate pas de lui-même n'existe pas. Ca lui a déjà causé du tort mais il ne parvient pas à réagir autrement et reste très sceptique vis à vis des autres formes d'existence potentielles. Les anges et démons selon lui sont comme Dieu, des contes pour rassurer des idiots. Les vampires et loups garous ne sont que des comptes. Bien évidemment, comme pour lui seuls les humains existent, les seuls esprits qui peuvent causer du tort sont ceux des humains décédés. Il est bien sur tomber sur quelques autres esprits dont il n'a pas compris la nature, mais ne s'est pas encombré avec ça et les a éliminer sans pré avis.

Famille du personnage : De sa famille il ne reste que son oncle (qui lui a servi de père), un cousin (qu'il considère comme son frère), son petit frère et sa petite soeur. Famille nombreuse, mais qui l'était d'autant plus avant le drame.
L'oncle est plutôt autoritaire mais est un super chasseur. Lloyd a toujours fait tout ce qu'il devait pour contenter son oncle, allant jusqu'à abandonner le peu de rêve qu'il avait pour faire ce qu'il lui demandait, à savoir chasser. Avec son cousin comme avec son frère, c'est un peu houleux mais ça va. Et avec sa soeur c'est super bien qu'elle déteste sa sur protection.

Biographie:
Son histoire, il aime la taire. Mais si jamais il vous faisait assez confiance pour vous la raconter, elle donnerait ça:
"Un connard a causé la mort de presque toute la famille et nous a montré que le monde ne s'arrêtait pas aux humains. Une sorte de remake de Columbine où un esprit aurait le mauvais rôle... Picka bouh... Et tout s'embrase. Depuis je chasse. Et je le fais bien."

Autant dire que c'est un résumé succinct mais il retrace là une bonne partie de son tempérament. humour noir en prime qui ne plait pas à tout le monde. Ils sont décédés, il ne pourra pas les ramener, en revanche il peut les venger. Et ça, il le fait bien, le sait, et continue. Et il continuera sans doute autant de temps qu'il le faudra pour tous les éradiquer ou jusqu'à ce qu'il retrouve le truc responsable de ce drame. Mais passons et laissez moi compter un peu plus en détail la vie de ce charmant chasseur, du moins, pour qui n'est pas sa victime.

Né d'une famille nombreuse depuis déjà quelques générations et dans laquelle naissent presque exclusivement des garçons, le nom s'est perpétué assez facilement bien qu'ils ne soient ni excessivement riches ni même célèbres, ils étaient reconnus dans la région pour leur élevage de chevaux sauvages. Leur famille possédait 3 ranch dispersés dans l'état. Le premier appartenait à ses grands parents. Ils avaient eu trois fils. L'un a voulu se démarquer et a fini minable petit avocat. Il est mort après un divorce houleux et après avoir trop cuvé à ce que l'on raconte. Les deux autres fils prirent la suite en quelques sortes en fondant deux autres ranch. Les affaires fonctionnaient plutôt bien. L'oncle fut le premier à se marier, mais ce fut le père de Lloyd qui eut un enfant en premier. Et ce fut Lloyd justement, aîné de la famille. Son oncle eut deux enfants, à un an d'écart. Puis ce fut à Lloyd d'avoir des frères et sœurs. Un frère et une sœur pour être exact. Un frère plus jeune de 3 ans et demi et une sœur de 4 ans et demi.

Les deux familles en théories étaient heureuses comme n'importe quelle famille normale.
Comme à chaque Noël, la tradition voulait que l'on invite le reste de la famille afin de fêter l'évènement référence à Dieu. L'année du sixième anniversaire de Lloyd, on le fêtait chez son oncle et sa tante. Au milieu de la nuit, alors que les enfants étaient couchés (à l'exception du deuxième enfant de leur oncle et tante qui était redecsendu car n'arrivait pas à trouver le sommeil) pour ne pas apercevoir le Père Noël (Lloyd n'y avait jamais vraiment cru mais bon, tant que les cadeaux y étaient...), les lumières se mirent à grésiller. Les appareils électriques éteints s'allumèrent, d'autres s'éteignirent. Il y avait eu un orage électrique la veille et l'on pensa que ça avait peut-être endommagé le matériel quoi que l'on ne voit pas comment ça aurait pu être possible aussi tardivement.

L'oncle sortit de la maison pour avoir le fin mot de l'histoire. Les capteurs indiquaient n'importe quoi aussi voulu-t-il relancer toute l'installation. A peine toucha-t-il le générateur qu'une décharge le secoua de la tête aux pieds. Il retomba, inconscient.

Dans la maison, les choses ne s'amélioraient pas et bientôt elle fut toute entière secouée comme un tremblement de terre l'aurait fait. A ceci près que seule la maison tremblait. Les adultes se levèrent de table pour aller chercher les enfants mais n'eurent pas l'occasion d'atteindre l'escalier puisque la poutre principale tomba en travers, brisant la colonne vertébrale de la grand mère sur le coup et obligeant les autres à reculer. Le phénomène électrique s'amplifia et une ampoule de la guirlande électrique du sapin de noël explosa littéralement, mettant le feu à l'arbre. Feu qui se propagea rapidement.

Bien entendu avec tout cela les enfants avaient été réveillés et les deux grands étaient descendus pour voir et pour quand même dire aux adultes de faire moins de bruits! Après tout c'était eux qui voulaient qu'ils dorment et après ils se permettaient de faire du boucan.
Contrairement à la vision banale à laquelle ils s'attendaient, ils trouvèrent des adultes en larmes et quelques peu paniqués. Certains essayaient d'éteindre le feu tendis que d'autres essayaient de dégager la poutre principale et les gravas qui l'avaient accompagné... Et c'était sans mentionner le corps inerte de leur grand mère sur lequel ils restèrent fixés quelques secondes avant de paniquer à leur tour. Ce fut le père de Lloyd qui leur commanda à travers les quelques trous qui restaient, de rassembler les enfants et de les emmener dehors immédiatement. Et, une fois qu'ils y seraient, de retrouver et de ramener leur oncle.

Ils hésitèrent et finalement obéirent, prirent les deux plus petits et sortirent rapidement de la maison avant d'aller trouver leur oncle étendu sur le sol. Lloyd prit le téléphone portable de son oncle et dit à son cousin d'expliquer ce qu'il se passait pendant qu'il retournait dans la maison, ce qu'il fit. L'incendie ravageait maintenant aussi les étages et la fumée devenait étouffante. Malgré tout il y pénétra et bifurqua tout de suite à droite pour prévenir que les secours allaient arriver. Il appela mais seul son père paru l'entendre. La silhouette si bien connue se redressa en toussant et lui commanda d'un mot de fuir d'ici.
Des bruits de pas retentirent. Lloyd se tourna pour voir son oncle arriver en chancelant un peu, l'air hagard, apeuré et affligé. Il appela à son tour d'une voix forte, la fumée emplissant ses poumons et le forçant à tousser. Se mettant au niveau de Lloyd pour observer, une larme roula sur sa joue tendis qu'il voyait les corps étendus et pour certains calcinés, de ce qui avait été sa famille. D'une voix faible et rauque, il demanda à l'oncle de prendre Lloyd et les enfants et de s'en aller, de ne pas "le" laisser les approcher. Ni Lloyd ni son oncle ne comprirent sur le coup. Ce ne fut que lorsque le père s'écroula qu'ils virent la silhouette qui se tenait debout au milieu des flammes. Seuls ses yeux étaient visibles, et ce regard fut ancré dans les mémoires depuis lors.
Se détachant de cette vision aussi troublante qu'horrible, l'oncle sortit de la maison malgré les cris de Lloyd.

Les pompiers n'arrivèrent que 10 minutes plus tard et mirent 2 heures à tout éteindre. l'identification des corps ne fut permise que grâce aux bijoux que l'on portait. Vraisemblablement, certains corps semblaient avoir été calcinés comme de l'intérieur, ce qui était un phénomène peu courant cela allait sans dire.
N'ayant plus d'autre famille que leur oncle, les cinq derniers membres Dunham (oncle, son fils, Lloyd, son frère et sa soeur) devinrent plus soudés que quiconque. Ils voyagèrent d'états en états, d'écoles en écoles, suivant leur oncle dans ses nombreux déplacements. Le suivant à mesure que ses recherches avançaient.

Seuls Lloyd qui avait vu la même chose que lui lors de cette nuit dramatique était au courant au début de ce qu'il faisait. En attendant, c'était à lui, aîné de la famille, de prendre soin des 3 plus jeunes, ce qui n'était pas de tout repos.
Quelques années passèrent durant lesqulles l'oncle apprenait à chacun des enfants à se servir d'une arme dès l'âge de 10 ans. Inutile de dire qu'aucun d'entre eux n'avaient eu peur du noir après qu'ils aient reçu leur arme.
Finalement, lors de son 14e anniversaire, son oncle vint chercher Lloyd et l'emmena à sa première "chasse". Si il s'attendait à chasser quelque chose "d'autre", il ne s'attendait pas à ce que ça soit un esprit, aussi malveillant soit-il. Il s'en sortit. Il s'en sortit même très bien quoi qu'avec une trouille monstre.

Dès lors, il aida de temps à autres son oncle autant dans ses recherches que dans ses chasses, laissant parfois la garde à celui qui le suivait de près, son cousin. Finalement, à 14 ans chaque enfant subissait le même "baptême" n'ayant d'autre but que de leur ouvrir les yeux sur le monde qui les entourait. Leur oncle leur apprit ce qu'il fallait savoir sur les esprits, la manière de les repérer mais également de les "tuer", ou de les repousser.

Pour Lloyd, et bien qu'il aspirait à la base à devenir quelqu'un d'autre, il vit là, la manière de se rendre utile et de faire payer à ces aberrations ce que l'un d'entre eux avait fait à leur famille. Il se l'était juré le jour du drame et sa promesse vibrait encore 10 ans plus tard.
Obéissant à son oncle en bon soldat, il embrassa la même vie que lui et apprit l'art et la manière des fausses identités et cartes. Car après tout, il fallait bien manger aussi e ce travail n'était pas rémunéré.

Pour les autres enfants ce fut différent et c'est une autre histoire...

Hobbies : "De la bonne musique, une belle voiture, une chasse... que demander de plus?" C'est sans doute sa meilleure devise quoi qu'il faille rajouter "les filles" à cette petite liste. Passant son temps sur la route, il parait normal que ses "hobbies" se déroulent surtout en voiture ou ait un rapport à l'antiquité qu'il traine mais qu'il aime autant que sa propre vie.




A PROPOS DE VOUS (vous derrière votre écran)


Est-ce votre premier RPG ? ... nan mais sans rire... X) bien sur que non ><

Multicomptes : C'est quoi encore cette question indiscrète? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eot-ta.forumactif.com
Lloyd Dunham
Chasseur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Lloyd Dunham, petit chasseur [ACTIVE]   Mer 16 Déc - 0:04

[Auto activation powaaaaaaaaaa cheers ]

Qu'il est bon d'être admin des fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eot-ta.forumactif.com
 
Lloyd Dunham, petit chasseur [ACTIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation des humains-
Sauter vers: