L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khylar, Lycan et tête de mule [ACTIVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khylar
Bras droit du chef de meute
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Khylar, Lycan et tête de mule [ACTIVE]   Mar 15 Déc - 0:54

FICHE D'INSCRIPTION (personnage)


Prénom/Nom : Khylar

Âge : 60 ans

Race : Lycan

Etes vous vampire/lycan de naissance ou étiez vous humain à la base? Oui, Khylar est né comme ça, c'est un sang pur.

Connait il ses "parents"? Oui

Capacités particulières :
Sous forme humaine:
- Vitesse supérieure aux humains
- Force supérieure aux humains
Sous forme lycane:
- Vitesse et force légèrement supérieure aux vampires
- Régénération


Description physique : Khylar est taillé pour la chasse. De taille normale, 1m80, il est suffisamment large pour soulever un humain de 100kg à bout de bras. Néanmoins, il n'est pas le plus fort parmi les Lycan, préférant nettement la vitesse et l'agilité. La force n'est rien face à une vitesse que l'on ne peut toucher !! N'allez pas croire pour autant qu'il soit dénuée de toute force. Son style de combat découle directement de cette philosophie, bien qu'avec une certaine expérience on est capable d'adapter son style de combat à la situation.

Sous forme humaine, Khylar est un brun tirant sur le noir, coupé suffisamment long pour recouvrir sa nuque et ses oreilles et retomber sur ses grand yeux verts. J'ai dit vert? Hum, je dois avouer que ces derniers ont souvent tendance à tirer sur le rouges... Sa peau est sombre, presque grisâtre, ce qui le fait presque passer pour un métisse. En permanence mal rasé, il conserve en toute circonstance cette barbe de trois jours qui sied si bien aux humains. S'il fait cela c'est uniquement pour garder un côté plus bestial, bien que chez les humains cela fasse parfois plus négligé qu'autre chose. Mais autant avouer que cela lui va bien et lui donne un air « bad boy », qui, comme s'il en avait besoin, en rajoute encore un peu à son sale caractère.

Autour de son coup, il porte un lacet en cuir noir, mais on ne voit pas ce qui se trimbale au bout de celui-ci. Peu savent la vérité et les rumeurs vont bon trains à ce sujet. Certains racontent même qu'il porterait une balle en argent autour du cou. Mais la vérité est tout autre. Il se contente d'une canine de vampire. Pourquoi? Et bien demandez lui vous même !
Vêtu toujours de noirs, ou de couleurs sombre, afin de cacher plus facilement le sang, il aime les longs manteaux en cuirs et les affaires proches du corps, permettant ainsi une plus grand liberté de mouvement.

Concernant sa transformation, rien de bien mythologique. Une fois dans cet état bestial, il possède une robe noire nuit ne reflétant aucune lumière. Dans le noir vous n'apercevrait que deux rubis rouge vif vous dévorant du regard. Alors vous saurez qu'il est inutile d'espérer la clémence, car sous cette forme là, il est encore plus rapide et fort que sous forme humaine... Néanmoins, pour votre bonheur, sachez qu'il ne se transforme pas souvent et seulement si cela est vraiment nécessaire....


Caractère de votre personnage : Khylar possède un sens de la famille bien plus exacerbé que la majeure partie de ses "frères". De ce fait, il n'hésitera pas à tuer une brebis galeuse si celle-ci menace la famille. A la base ils détestaient les sangs impurs, les bâtards de loup des villes comme il les appelles... Mais il à néanmoins appris à les "tolérer" au sein de la meute.
Il n'est pas non plus loup à accepter une muselière. Fidèle envers son prince, il n'en reste pas moins un esprit fort de la meute et n'hésite pas à donner son avis, qu'on le veuille ou non et surtout si celui-ci est en désaccord avec le chef de meute.
N'éprouvant d'amour ou d'admiration pour personne, il n'en prête pas moins une attention particulière au maitre de la meute qu'il a juré de protéger quoi qu'il lui en coute.

Concernant des aspects un peu plus pratique de la vie courante, Khylar est un personnage assez spécial, générant un certain respect mêlé à de l'agacement parmi les autres Lycans de sang pur. Les autres se contentant généralement du respect. Le respect, il l'a acquis à la naissance, du fait qu'il soit de sang pur, bien que cela ne lui ai jamais suffit. Prompt à rappeler les autres à l'ordre il n'en reste pas moins un Lycan un peu trop indépendant aux yeux de certains, ce qui agace. Il agit seul pour son compte et n'hésite pas à bousculer les siens pour quelques raisons que ce soit.
Mais si certains en sont venus à le détester, d'aucun ne pourrait lui reprocher son dévouement envers le chef de meute, même s'il ne lui témoigne aucun respect, lui parlant comme à un moins que rien...

Concernant les autre, à savoir Vampire, Anges et Démons, il les abhorrent. Il ne tolère que les humains, bien trop conscient que dans la contre les vampires, un humain transformé fera un allié convenable. Il n'hésite pas non plus à aider quelqu'un s'il en voit une quelconque utilité.

En tout et pour tout, la meute passera avant tout autre chose.

Lorsque l'on arrache une patte à une araignée celle-ci continue à marcher... Arrachez-lui la tête, elle mourra.


Famille du personnage : De famille il n'a que la meute. Il avait bien un père et une mère mais ces deux derniers sont morts au cours de la qui les opposes aux vampires. Ce même vampire qui a vu ses canines venir orner le cou de Khylar. Néanmoins il lui reste une petite sœur à qui il n'accorde aucune importance, du moins en apparence. Car même s'il n'est pas agréable avec elle et ne la ménage pas, il ne la laisse pas sans surveillance pour autant. Passer pour un monstre, dans le seul et l'unique but de la rendre plus forte, c'est l'idée de base, même si ça ne marche pas forcément comme il le voudrait. En dehors de ça, il ne reconnaît l'autorité que du chef de meute et n'accepte aucun ordre venant de quelqu'un d'autre, sauf si cela peut être bénéfique pour la meute.

Biographie: Humains et Lycan de sangs purs partagent la même naissance et presque la même enfance. Détruire les parents de l'un ou de l'autre aura un effet tragique sur la vie de l'enfant. Le tragique chez Khylar se résume en une noirceur et une sur protection envers ceux qu'il aime. Il ne tolère ni n'accepte aucun amour et se refuse à en donner outre mesure, ce qui explique le fait qu'il ne soit pas réellement proche de sa sœur, son seul parent direct encore en vie.
Si les Lycan détestent les vampires, Khylar les hais encore plus, suffisamment pour tuer d'abord et poser des questions ensuite. Ami de toujours du chef de meute, il est la méfiance même, ne tolérant pas le moindre manque d'égard envers le chef et empêchant quiconque voudrait défier le roi de le faire. C'est peut être injuste mais Khylar ne se voit pas faire autrement. On peut ainsi dire qu'il est le bras armé du chef de meute, sans pour autant être un de ses généraux, étant bien trop solitaire pour ça. Il choisit ses alliés et ses soldats, ne supportant pas certains sangs purs pour le arrogance, alors qu'il possède la même...
Instable, colérique, irrespectueux mais protecteur. Peux savent les raisons le poussant à agir ainsi. Certains disent qu'il protège le chef de meute uniquement pour garder cette liberté d'action, d'autre regrette qu'il ne soit pas capable d'agir en adulte et de commander. Mais le fait est là, Khylar préfère choisir ses soldats ou alliés et ne supporte pas d'agir selon un code. Ne faisant que peu de promesses, il les tient toujours, le plus dur étant de lui faire promettre quelque chose.

Khylar était encore jeune lorsque ses parents furent tués devant lui et sa sœur. Seule la présence d'esprit de Khylar les sauva. Alors que ses parents se battaient contre le vampire, plus vieux et plus puissant qu'eux, son père lui avait alors ordonné de fuir en emmenant sa sœur... Il avait alors courut comme jamais, mut par une peur indicible. Il se souvient encore des pleurs de sa sœur et de ses images dans ses cauchemars. Il en rêve encore aujourd'hui, ce qui le met dans des humeurs noires le lendemain.
Pendant qu'il courait il avait entendu les cris d'agonies de ses parents. Heureusement sa sœur était trop jeune pour s'en rappeler. Comme il aurait aimé se retourner, courir vers ses parents et tuer ce vampire !! Mais il y avait sa sœur... Même s'il savait qu'il mourrait en tentant de tuer le vampire, il l'aurait fait si sa sœur n'était pas là. Qu'importe. Ce qui est ne peu être défait. Il se sauva et rentra auprès de la meute avec sa sœur, partagé entre l'horreur et la haine. La haine de ce sourire vampirique dessiné sur ce visage maquillé du sang de ses parents.

Marqué à vie par cet incident, lui et sa sœur furent recueillit et élevé par la famille du futur chef de meute. Khylar ne manifesta aucun amour pour sa sœur, se contentant de rester distant, bien qu'il la protégea à mainte reprise lorsque d'autres petits louveteaux, vinrent la railler sur sa famille soit disante faible... Railleries de gamins débiles, pourtant Khylar rentrait en permanence dans une rages noires, protégeant sa sœur des coups comme des mots et se battant parfois à un contre cinq pour faire cesser cela. Il a de ce fait subis de terrible défaite, mais cela n'a fait que le renforcer et lui donner l'envie d'être plus fort.
L'amour était trop douloureux lorsque l'être aimé mourrait pour qu'il se laisse aller à des effusions de tendresses avec quiconque. Ainsi, il grandit, surveillant sa sœur de loin et suivant son ami de toujours, le futur chef de meute. Il était en quelque sorte son ombre, plus proche qu'un bras droit, mais pas un général car il ne possédait aucun poids au sein de la meute. Seul ses griffes lui apportaient un quelconque pouvoir. Comment trouver sa place au sein d'un clan quant on ne possède pas de famille?

Cette situation explique sans doute, sa violence... Toujours est-il qu'à présent son ami est devenu chef de meute, succédant à l'ancien, que sa jeune sœur est devenue une belle louve bien qu'il ne lui ait jamais avoué ni sa beauté ni son amour pour elle. Khylar se contente d'œuvrer pour son ami et la meute et de faire taire ses sentiments.


Hobbies : Khylar possède une moto qu'il bichonne avec amour. Le premier qui la touche ira mordre la poussière, soyez en avertis. Outre ce passe temps, il aime se balader et observer les humains, voir comment ceux-ci se débrouillent et bien qu'il déteste les sangs impurs, il transformera un humain sur le point de mourir en Lycan, si celui-ci à fait preuve d'un courage et d'une force peu commune... Une façon pour lui de recruter des éléments valables, qui seront à sa botte.

On veut en savoir plus sur vous!! (vous derrière votre écran)


Est-ce votre premier RPG ? Oui (a)

Multicomptes : Négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Dunham
Chasseur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Khylar, Lycan et tête de mule [ACTIVE]   Mar 15 Déc - 22:32

Mon premier joueur cheers

Déjà sois la bienvenue bounce cat

Et enfin, ta superbe fiche est validée! ^^

Je te dirai bien de commencer à jouer dès à présent mais même l'admin n'a pas fini sa fiche (quel feignant je te jure Rolling Eyes )

En tout cas fais toi plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eot-ta.forumactif.com
 
Khylar, Lycan et tête de mule [ACTIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesly Manigat se retire de la vie politique active
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Renforcement mule,renne etc.
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentations des lycans et vampires-
Sauter vers: