Rules of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:33

Assis en terrasse je prenais un de ces breuvages qui fait la réputation de certains humains, la bière. Sous le soleil, observant les moindre faits et gestes de ces brebis, je sirotais tranquillement, gardant néanmoins un œil sur ma moto non loin. Que quelqu'un vienne la toucher et je lui arrache la tête. Inutile de se transformer pour ça et les flics n'arriveront jamais assez vite pour m'arrêter.
Il est des choses qu'il ne faut pas faire mais bien souvent il y a toujours un abruti pour les tenter. Je dois avouer que cet abruti, parfois c'est moi. A la base je n'ai jamais demander à avoir des responsabilités, comme je le montre au fil des jours. Je n'en fais qu'à ma tête, je critique quand cela ne me plait pas et je refuse de faire ce qui ne me parait guère judicieux. On pourrait presque prendre cela pour de la sagesse, si par derrière je ne faisais pas des trucs encore plus fou certaines fois.
Un modèle? Et puis quoi encore? Ils ont un chef pour les guider, moi je me contente de suivre le mouvement et rappeler à ce "chef" qu'il y aura toujours un Lycan comme moi pour lui botter le cul et le protéger le cas échéant. Je suis l'ombre du chef, un être bien souvent détesté, mais il faut bien que quelqu'un maintienne la crainte présente dans les cœurs. En faisant ainsi on évite pas mal de morts.

Mais aujourd'hui, je suis seul, tranquille et il n'y a personne pour venir me les briser. Je ne cherche qu'une petite pouliche à aller caresser de mes griffes ou une quelconque occupation. Péter un câble, se vider la tête, tout ça fait du bien de temps en temps. Garder le modèle qu'on se fixe n'est pas toujours aisé et en cela le plein le chef de meute. Devoir conseiller les gens, leur ordonner de faire ou telle chose... J'ai l'avantage de faire ce qui me plait quand ça me plait et de n'avoir comme prérogative que de surveiller ce royal postérieur et d'appliquer la justice quand cela est nécessaire, un rôle ô combien satisfaisant et jouissif, même si je ne me fais pas prier pour me plaindre.

Et quand je vois ces humains, inconscient du danger les entourant... Si fragile, si facilement influençable... Bah ! Un vrai troupeau de mouton dans lequel se révèle de temps en temps un chien de garde. Il ne faut pas aller plus loin pour comprendre pourquoi leur vie est suspendu au bon vouloir des êtres tels que nous... Lycans, Vampires, Démons ou Anges.
Finissant ma bière d'une traite, j'aperçois une charmante serveuse se diriger vers moi. Belle humaine... Dommage qu'elle ne soit pas des nôtres, je l'aurais fait mienne en peu de temps. Sans gène, je la dévore du regard, le temps qu'elle parvienne jusqu'à moi. Lui souriant je lui demande une autre bière, qu'elle file me chercher. Une fois cette dernière partie je ne peux m'empêcher de faire claquer ma mâchoire. je pourrais la mordre et en faire mon "esclave" si je le voulais, mais à quoi bon? Elle ne serait qu'un Lycan d'opérette tout juste bon à satisfaire mes pulsions sexuelles...

Là voilà qui revient, me tirant de mes pensées. Avec un clin d'œil, elle dépose la chope devant moi tout en glissant un petit "appelle moi" en coinçant un bout de papier entre la table et le verre... Amusante petite humaine... Qui sait, j'irai peut être la voir une de ses nuits. Ce ne sera pas difficile de la retrouver. Son parfum est aussi précis qu'une carte de métro. Alors qu'elle s'éloigne, je ne peux m'empêcher d'admirer sa chute de reins... C'est décidé, faute d'autre chose, j'irai la voir cette nuit...


Dernière édition par Khylar le Sam 26 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:49

Arrivé la veille dans cette charmante ville, il avait déjà écumé la moitié des bars et autres endroits susceptibles d'être fréquentés par les étudiants. Non pas qu'il soit fan de boissons alcoolisées mais dans le cadre d'une "enquête". Du moins c'était sa version officielle, et pour une fois elle n'était pas très loin de la vérité. Quelques jours plus tôt on l'avait appelé pour lui signaler que des affaires étranges couraient dans les parages et la police, comme bien souvent avec les affaires qui les dépassent, n'y comprenait rien à rien. Après avoir fait rapidement le tour de la ville et trouvé un motel digne de ce nom, il avait fini par se mettre au boulot.

Outre une histoire de fraude plutôt grotesque et qui ne l'intéressait nullement, il y avait cette histoire de disparitions. Quatre victimes en un peu plus de quatre mois, de quoi se poser des questions. Selon les informations des enquêteurs, il n'y avait vraiment aucune trace d'eux ni à l'endroit présumé de leur disparition, ni dans les bois ou environs. Or, qu'il s'agisse d'humains quelque peu dérangés ou d'autre chose, il y avait toujours des traces. Du moins c'était de cette manière que Lloyd voyait les choses.
C'est donc avec zèle qu'il entama sa tournée des bars sans beaucoup plus de résultats. A vrai dire il en avait si peu que la seule clé semblait être les bois. Tous étaient à proximité lors de leur "disparitions". Mais l'équipe de recherche avait fouillé les endroits les plus visibles. Il ne restait plus qu'à trouver les zones épargnées et aller y jeter un coup d'oeil. A cette idée il réprima un soupire. Il n'avait jamais aimé les bois. Même accompagné d'une jolie fille ça passait moyennement. Bref, qu'ils soient encore en vie ou non, il tuerait ce qui était à l'origine de ces problèmes. Lloyd ne connaissant que les esprits et ne voyait pas trop ce qui aurait pu faire disparaitre des humains, outre d'autres humains. Mais justement, parce qu'il connaissait les esprits et que pour le moment, rien dans l'histoire des disparus ne corroborait, il pataugeait encore plus. Les esprits s'attaquaient en général toujours au même "schéma" de personne. Or, là tout les différenciait. De plus, les esprits quelque soit leur nature n'attaquait pas sans raison, excepté les anciens dieux. Mais même eux le faisaient avec "rituel"... De quoi 'arracher les cheveux.

Il fut tiré de ses réflexions par une serveuse quelque peu aguichante, mais pas à son égard. En fait, c'est parce que ce n'était pas à son égard que ça l'intrigua. Il l'examina en un rien de temps. Sur qu'elle était plutôt tentante. Elle déposa la chope devant lui sans même le voir et commença à se détourner. L'égo du jeune homme en fut presque blessé. Interpellant la serveuse avant qu'elle ne soit définitivement repartie à ses rêveries, il déposa une plaque sur la table, insigne bien visible et lui adressa un sourire charmeur avant de reprendre et de ranger son badge.
Profitant de l'intérêt soudain qu'elle sembla lui porter, il lui fit passer un bref entretien concernant les disparitions et ses occupations personnelles... En fait surtout à propos de ses occupations. Il découvrit ainsi qu'elle était censée être moins cruche qu'elle le paraissait puisqu'elle était étudiante. Mais pour les disparitions, elle ne fit qu'énoncer le nom d'une légende locale sans être capable de dire de quoi il s'agissait. Il la laissa partir et la suivit du regard tendit qu'elle adressait un sourire enjôleur à un type un peu plus loin. Ce bar était définitivement exaspérant.

Buvant quelques gorgées, il observa un instant l'homme qui avait retenu l'attention de la serveuse. Un bucheron. Oui. Durant quelques secondes il s'était demandé à quoi est ce que type lui faisait penser. La réponse était : A un bucheron. A bien des égards en fait. Son côté négligé, son teint... Et ses vêtements. Nan bon d'accord, ses vêtements ne faisaient pas penser à un bucheron, mais Lloyd avait toujours été plutôt de mauvaise foi. Un motard plutôt. Ouais... Peu importait en fait. Si c'était un motard il devait écouter de la bonne musique et donc être plus intéressant qu'il y paraissait d'abord... Oui, les réflexions et déduction de Lloyd peuvent parfois être quelque peu bancales... Son côté gamin qui ressort sans doute.
Toujours est il qu'il se redressa en laissant de l'argent sur la table et alla droit vers le type, les yeux verts du chasseur, ou plutôt du policier improvisé, cherchant ceux du "bucheron". Il fallait bien qu'il le désigne d'une manière ou d'une autre après tout!

"Bonjour monsieur. Vous êtes du coin?"

De nouveau, Lloyd tira sa vraie fausse carte, au nom de M. Duningan avec la photo et le badge assortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:07

Entendant cette phrase m'étant adressé, je matte sa plaque avant de sourire tout en le regardant de biais. Voilà que ce petit chien, justement un de ceux sortant du lot vient gâcher ma pause bière. Avant tout chose, je récupère le numéro de téléphone de la serveuse que met soigneusement dans une poche de mon blouson, sans le quitter des yeux.

"Qu'est ce que ça peux te foutre?"

Provocation gratuite, j'adore ça. J'attends avec impatience de voir ce qu'il va bien pouvoir faire ou me dire. M'embarquer? Ce serait marrant, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour au commissariat. Ou alors il peut toujours m'emmerder pour insulte à agent... Qu'il s'amuse, je m'en fou pas mal.
Mais je dois avouer que blague à part, cet abruti a éveillé ma curiosité, alors comme toute cérémonie, je me contente de pousser du pied la chaise en face de moi, comme pour l'inviter à s'assoir. Mais restons en là, je vais lui commander à boire et lui faire la bise.
Buvant une gorgée, je me décide enfin à lui adresser à nouveau la parole.

"Et toi Duningan mes fesses, tu as décidé de niquer ma pause sous prétexte que j'ai eu le numéro de la serveuse et pas toi?"

Jeu dangereux pour un humain, mais pas pour moi. Il ne pourrait pas me tuer comme ça... Mais dans un même temps, je viens de lui révéler que je l'avais déjà remarqué et que son manège n'était pas passé inaperçu. L'odeur ne ment pas, et mon ouïe non plus... Ce sont de petits avantages qui servent pas mal le cas échéant et qui permettent égalemment d'avoir un petit ascendant psychologique face à certaines personnes.
Inutile d'enlever ce sourire. Je ne le feint absolument pas. Finalement journée qui devait être banale au début, devrait montrer un attrait plus qu'évident.

Et puis autant se l'avouer, ce mec faisait aussi flic moi. Ou alors c'est moi qui ai des clichés par rapport aux flics. Mais ce mec là, ressemblait plus à un petit playboy, ou a un rigolo qu'a un inspecteur averti et entrainé... C'est sans doute ça qui m'a poussé à le bousculer verbalement. A sa réponse je pourrai un peu jauger son expérience, si ce n'est son caractère et sa capacité à parler avec des individus chiant, avec moi en somme. Une sorte de test pour voir s'il serait suffisamment intéressant de discuter avec lui ou s'il ne valait pas mieux que j'attende la fin de service de la jeune fille pour l'emmener chevaucher autre chose que ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:28

Mais putain pourquoi fallait il que tous les mecs aux allures de motards essaient de se la jouer, ils sont pourtant pas tous anarchistes. A peine venait il de regarder la plaque qu'il s'était mit à rire. Pourtant elle faisait plus vraie que nature! ... Le badge était un vrai il fallait dire... Si il savait tout ce qu'il avait fallu faire pour que Lloyd puisse avoir sa collection de carte il le verrait d'un autre oeil... Mais décemment, Lloyd en tant que "flic occasionnel" ne pouvait se le permettre.
Entrant dans la peau du personnage comme il le pouvait, il venait de décider qu'il jouerait le flic intègre ou presque.
Adressant un regard noir au bucheron, il plaqua la main avec force sur la table devant celui-ci en plongeant ses yeux émeraudes dans les siens. Après tout, il représentait l'autorité, il pouvait au moins se permettre ça.

"Parce que si tu es effectivement du coin tu as une chance de nous apprendre quelque chose sur les disparitions. A moins que vous tous, putain de motards, aient autant de couilles qu'un chien d'appartement et que vos grands airs ne soient bel et bien que du vent."

Les yeux dans les yeux, Lloyd avait littéralement craché ses mots comme on parle à la dernière des merdes, ou au roi des cons, ce qui revenait au même pour le coup.
Il s'était promis d'enquêter gentiment et sans vagues mais de toutes évidence, il n'y arriverait pas pour ce bar. Heureusement, la ville était relativement grande... Et les nouvelles, même si elles circulaient, ne le feraient pas aussi vite qu'il le faudrait pour le rattraper. Enfin il l'espérait. De toute façon il était un peu tard.

Contre toute attente, le bucheron donna un petit coup dans la chaise pour signifier qu'il était prêt à parler. Si tant est qu'il puisse lui être utile. Le bougre reprend la parole, en reposant son verre. L'espace d'un instant, Lloyd cru apercevoir un pendentif plutôt étrange, mais bon, à notre époque ça pouvait être n'importe quoi. Une idée lui était venue de l'impression laissée par l'objet entrevu, mais elle était partie aussi vite que la vision fugitive qu'il en avait eu, et délaissa le cou du bonhomme pour se concentrer sur ce qu'il voulait. C'est à dire qu'il ferme sa gueule ou ne l'ouvre que pour donner des infos dignes de ce nom. Pourquoi était il allé le voir déjà? Bah tant pis.
Rangeant sa plaque, il soupira et paru se calmer un peu, ce qui n'était pas difficile ne fait puisqu'il n'avait jamais été très énervé. Cependant, c'était plutôt pour garder contenance qu'autre chose et pour se laisser le temps de réfléchir une seconde. Le type l'avait apparemment eut à l'œil lui aussi... A ceci près qu'il paraissait au courant de la conversation qu'il avait eu avec la serveuse. A moins que que ça ne soit que provocation, ce qui n'aurait pas été étonnant non plus. Oui, ça devait être de la provocation. Avec le bruit ambiant personne n'aurait pu entendre la conversation qu'il avait eu avec la fille d'aussi loin.

"A peu de choses près. En fait je me demandais juste ce qu'une fille aussi niaise pouvait attendre de la part d'un type comme toi. J'avais pensé qu'elle pouvait être nympho. Mais vu que tu parais être aussi fringuant que mon grand père, je pense pas que ça soit ce que t'as dans le pantalon qui puisse l'intéresser et certainement pas faire la différence. Alors c'est triste, mais pour te donner une chance d'être utile, je te pose des questions en espérant trouver un truc qui nous aiderait."

De manière plutôt sèche et pour appuyer ses dires, il reprit la chaise, la tira davantage à lui et prit place, croisant les mains devant lui sans lâcher du regard le type en face.

"Maintenant, à moins que tu préfères que je t'embarque pour outrage à agent, tu me parles des choses qui m'intéressent."

Malgré son "rôle", un léger sourire narquois germa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:53

Voilà que monsieur se mettait à se la jouer maintenant... Stupide humain. Personnellement aussi fou que je puisse être je fais un minimum attention à qui se trouve en face de moi avant de jouer ce petit jeu là. Mais lui, ce flic d'opérette pensait m'effrayer avec le fait de m'embarquer? S'il savait que physiquement il n'en était pas capable, il se calmerait surement... Peut être que je devrais lui montrer que certains motards, je parle de moi évidement, ne sur-joue pas leur rôle de bad boy.
Quel intérêt avais-je à lui révéler des choses sur nous? L'orienter sur les vampires? A moins qu'il soit à la fois chasseur et flic, il me prendra pour un fou mais cela le mènera inévitablement à nous et c'est inacceptable. Malgré la colère qui grandit en moi, à l'idée que cet idiot puisse approcher de trop prêt des nôtres, je conserve mon calme, barrant la route à ma colère.
Le plus simple serait de lui écraser la tête ou de le décapiter de m'enfuir tout aussi rapidement, mais alors je perdrais ma chance avec la serveuse et surtout je serais embêté pour sortir. Et vu que j'aime bien me balader, j'en serais réduit à tuer tous les gens qui me verrait. Non pas que ça me dérange, mais trop de meurtre multiplie les chances de se faire attraper ainsi que celles menant directement chez les nôtres...

Un sacré petit veinard ce con là ! Néanmoins, s'il croit vraiment que je vais lui donner les infos qu'il veut, juste pour soit disant lui prouver que j'en ai une paire et une grosse, il se trompe.

"Et tu comptes vraiment m'embarquer tout seul? Ou tu as tes copines les danseuses dans les parages pour venir t'aider?"

Avant que les choses s'enveniment, j'en profite pour finir ma bière... Il serait dommage de gaspiller un tel breuvage. Reposant ma chope sur la table, je remballe mon sourire pour me faire plus sombre que je ne le suis déjà.

"Maintenant a supposer que tu arrives à m'embarquer, je ne pense pas que cela te servira à grand chose. Au vu de la loi, je prendrais quoi? Une amende? Un rappel à la loi?"

J'émets alors un long sifflement.

"C'est clair ça fait de suite peur"

Conservant un calme apparent sans équivoque, je le fixe tout en levant un bras avec la chope vide pour en demander une troisième.

"Maintenant si tu veux bien aller te faire foutre avec tes disparitions !"

Après tout, il y a des disparitions tous les jours et beaucoup plus par les humains que par nous autre et je n'ai l'impression que ces abrutis de flics viennent demander à tous le monde ce qu'il se passe ! Et puis depuis quand les bikers vont dans les bois? J'étais pourtant persuadé que ces derniers trainaient plus dans les bars ou dans des clubs à préparer leur sales coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:29

Bon, il n'était pas sur qu'un flic aurait bel et bien agit comme il venait de le faire mais qu'à cela ne tienne. Ce n'était pas un drame, il n'était qu'en train de flinguer tout seul sa couverture... C'était la dernière fois qu'il agissait de manière aussi impulsive... Mais ce n'était pas la première fois qu'il se promettait d'arrêter. Une horreur ce type. Pourquoi est ce qu'il s'évertuait à le provoquer sans répondre. Après tout, Lloyd n'avait besoin que d'un mot : Oui ou non. Oui je sais quelque chose ou j'ai pensé à quelque chose. Non je n'ai aucune idée à formuler au sujet des disparitions. Quelque chose dans ce genre. Il n'était pas la première personne louche à être interrogée par le "flic" mais le premier à réagir cmme ça.

A sa remarque, Lloyd reconsidéra celui auquel il s'adressait. Il venait de lui signfier clairement son refus à obtempérer. Mais pour autant, Lloyd aurait il besoin de "renforts"? Il s'était déjà débrouillé contre des humains comme lui. Du muscle, bien souvent aucune rapidité et aucune technique. Des brutes. Celui qu'il avait en face était il de ce type? Au premier abord, oui. Mais à la réflexion, un type comme ça se foutait des conséquences et ne onnaissait pas vraiment la loi.
Mais ce qu'il lança après qu'il eut fini sa bière laissa Lloyd assez perplexe. Ce bougre étai donc capable de réfléchir à sa situation. Et qui plus est, il le mettait dans l'embarras avec ses insinuations. En temps normal, un flic aurait effectivement au moins un coéquipier à se balader dans le coin. Or ce n'était pas le cas, donc pas règlementaire... Ce qu'il disait n'avait malheureusement rien de con. Bien au contraire. Il faudrait un coup de génie! Ce qu'il n'était pas...

Soupirant et attendant la fin de son cirque et l'arrivée de l'autre bière, Lloyd soupira. Il aurait aimer se mesurer à ce connard mais ce n'était ni l'endroit ni le moment. Il devait poursuivre son enquête sinon il y avait fort à parier que la "boss", bien qu'elle ne le soit pas vraiment, lui passeait encore un savn, et le pire, préviendrait les autre Dunham. Il n'avait pas besoin de ça. Vraiment pas. Il baissa la tête une seconde et la secoua une fois, comme si il était pris de doute.
La redressant, il soupira de nouveau.

"T'as raison, je peux pas t'embarquer. Tout simplement parce qu'on a pris soin de m'écarter de l'enquête. A ce qu'il parait, les proches n'ont pas droit d'enquêter. Ils ont trop peur qu'on pète un câble tu vois."

A ces mots il sourit, son regard quant à lui n'exprimait plus rien si ce n'éait un grand vide qui laisserait sans doute vite la place à de l'énervement.

"Je sais très bien que les bikers sont plus vite au courant des rumeurs, même les plus connes, que nous le sommes avec nos putains de protocoles à respecter. Après tout c'est dans les bars que les connards se lâchent après avoir trop fait les marioles. Et en attendant un putain de connard se balade tranquillement quelque part en préparant peut-être un autre coup!"

Les jeux étaient faits. L'énervement ne faisait pas que pointer le bout de son nez, la colère faisait vibrer sa voix, et de toute évidence, ce n'était pas complètement feint. Ses yeux verts brillaient de rage. Les poings serrés et le regard toujours encré dans celui du bucheron (oui oui le surnom est donné), il reprit.

"Je me tape de savoir ce que tu fous là, je me fous de ce que la loi pourrait te dire. Mais je sais que les motards entendent plus de choses. Je veux juste savoir si oui ou non, tu aurais entendu une rumeur courant à propos des disparus, d'un endroit dans les bois, peu importe. J'irai me faire foutre juste après."

Juste une réponse, et apparement un ardent désir de vengeance. Ca n'était pas feint, Lloyd haissait ce qui s'en prenait aux humains, y compris les humains qui s'en prenaient aux humains. La seule "difficulté" résidait dans le fait qu'il ne connaisse l'existence que d'une chose: Les esprits. De tous ls types, mais que les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:11

Une vengeance? Voilà bien une chose que je pouvais comprendre. Néanmoins, orienter un homme chez les vampires ne l'amènerais qu'à sa propre mort. A quoi cela m'avancerait-il? Si un quelconque vampire le jugeait digne de rejoindre leurs rangs, cela ferait une disparition de plus et un ennemi de plus, pas vraiment un bon calcul. Ajouter à cela la probabilité qu'il découvre la meute...
Pourtant il ne semblait pas feindre ses émotions, ou alors il était tellement bon acteur que je n'y voyais rien, qu'importe. Le dilemme était de savoir ce que je pouvais lui dire ou non... Au pire je serais toujours à même de le tuer par la suite si jamais je trouvais sa réaction et ses envies trop dangereuse pour nous.

"Je sais en effet quelques trucs..."

Phrase inutile s'il en est, mais qui me permettait de prendre quelques secondes pour réfléchir et pour sonder les environs. Il fallait que je sois sur que personnes d'indiscret ne traine dans le coin... Mais c'était plus problématique qu'autre chose. Beaucoup de mondes, du mouvement... Idéal pour se dissimuler...
Finalement je me décidais à parler, du moins à causer un peu, même si je ne savais pas trop à quoi servirait tout ça...

"Retiré de l'affaire tu dis? Humm... Tu dois donc savoir ce que les gens disent sur ces bois. Ceux qui y entrent n'en ressortent jamais..."

Ou transformé! Mais je n'allais pas lui sortir ça de but en blanc. Comment aborder les choses de manière rationnelle? Un chasseur aurait été plus à même de comprendre qu'un putain de flic... Roh et puis merde. Pourquoi fallait-il que je lui cause à lui aussi? Autant nous que les vampires convertissons des humains pour grossir nos rangs.
Mais d'un autre côté j'étais curieux de savoir jusqu'à quel point il pouvait gober un mensonge, aussi plausible soit-il.

"Une légende comme ça attire les étudiants qui veulent se faire peur la nuit. Déguiser un crime ou un enlèvement est donc une chose facile ici. Il suffit de rejeter la faute sur la légende."

Ajouter à tout ça une bonne vérité et le tour est joué. Enfin, disons que ma partition sera joué et que j'attendrais la sienne pour, histoire de voir ce qu'il en conclus.

"Si je devais tuer quelqu'un je m'y prendrais ainsi. Personne ne va jamais dans les bois, donc autant dire qu'on y est tranquille pour faire ce que l'on veut."

Buvant une gorgée de ma bière, sans plus aucun sourire aux lèvres, je n'attends plus que son verdict. Tant pis si je dois me griller, mais sa réponse scellera son destin. Et même s'il répond bien, je connais à présent son odeur et je serai à même de le suivre ou de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:42

Le jeune homme cilla en entendant la réponse du type. Il savait "quelques trucs"? Il devait encore le faire marcher. Il ne voyait pas vraiment pourquoi est ce qu'il se mettrait soudain à coopérer. Peut-être était il plus humain que Lloyd ne le pensait. Le regardant d'un air surpris, il attendit la suite. Qui fut décevante.

"Je connais cette foutue légende. Elle ne m'aide pas."

Et c'était vrai, c'était sans doute la légende la plus répandue de la région, mais elle ne disait pas pourquoi, à cause de qui ou quoi etc... Ou du moins, les versions ne s'accordaient pas une seule fois. Comment aller croire en la véracité des dires? Ok, il y avait depuis toujours des disparitions dans ces bois. Mais au final personne ne savait pourquoi.
Le bucheron poursuivit en lui faisant savoir sa manière de penser. "Rejeter la faute sur la légende" hein? Il le prenait pour un con ou quoi?

"On procèderait tous de la sorte. Mais la version officielle est que les bois ont été fouillés..."

Il parut pensif un instant, se calmant un peu à mesure qu'un puzzle se formait dans son esprit. C'était vrai après tout. Même si une vingtaine de personnes venaient à disparaitre en même temps, les superstitions empêcheraient ces abrutis de faire leur boulot convenablement. Ce qui expliquait pourquoi seuls les bois aux environs proches de la ville avaient été fouillés. Enfin, toujours était il qu'il ne lui apprenait pas grand chose, mais soulignait le fait que les bois étaient encore "vierges" de toute recherche approfondie. C'était le moment d'y remédier.
Lloyd avait déjà une carte approximative des bois et un ou deux instruments pour se repérer mais il était impossible vu la taille, qu'il se lance seul dans cette recherche.

"Sauriez vous m'orienter vers un bon guide?"

Il était impossible que "personne" ne connaisse ces bois. Comme il l'avait dit, des jeunes y allaient bien pour se faire peur. De plus, nulle forêt n'était épargnée par les touristes ou randonneurs. C'était forcé qu'il y ait au moins un guide. Du moins, Lloyd l'espérait sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:03

Ce mec était décidément un abrutis... Tenait-il si peu à la vie ou était-il simplement stupide? Si les choses sont ainsi c'est pour une simple et bonne raison, nous n'aimons pas être dérangé ! Et même si je l'accompagnais pour surveiller ses moindres faits et gestes, je mettrais ma vie en danger rien qu'en allant près de la tanière des suceurs de sang.
Tu commences à fouiller un peu loin petit... Il allait devoir comprendre pour son bien que s'il s'obstinait il allait mourir, purement et simplement. Transformer un mec comme ça, n'apporterait que des ennuis à moins de le former, chose que je n'aime pas faire.

"Tu tiens donc si peu à la vie?"

Plus de gentillesse dans ma voix, juste la dureté qu'un ainé peut avoir avec un enfant, car c'est ce qu'il était. Un gamin voulant jouer au flic et outrepassant ses responsabilités. S'il avait été relevé de cette enquête il allait donc se balader seul dans les bois avec un guide qui serait probablement un vampire ou un Lycan. Avec un peu de chance, cela me permettrait de tuer un de ces suceurs de sang, mais si par malheur, c'était un jeune Lycan voulant prouver sa force au clan et qu'il laissait échapper cet individus cela nous nuirait à tous ! Une horde de chasseur s'abattrait alors surement sur nous et une deuxième guerre nous serait sans doute fatal...

"Personne n'accepteras de t'y conduire. Et si jamais par pur hasard quelqu'un accepte de t'y mener, tu ferais bien de te méfier de lui comme de la peste !"

Néanmoins je comptais bien le suivre après notre discutions, même de loin, histoire de savoir ou il se rendrait et surtout qui il était. Un flic trop fouineur c'était certains, mais cela n'expliquait pas tout. Je ne pense pas que tous les flics du coins tiennent à se jeter dans une forêt dont ils ont entendus tellement de trucs depuis leur enfance.

"Chaque légende comporte une part de vérité et cette vérité là, tu n'es pas prêt à la connaitre."

Aussi bien lui dire que je savais la vérité mais que je ne comptais pas la lui révéler. Avec ça il n'allait surement plus me lâcher mais qu'importe. Si ce mec était suffisamment lucide ou intelligent, deux choses encore à prouver, il resterait loin de cette forêt ou mourrait. Par ailleurs il faudra que je fasse mon rapport la dessus, pour que l'on puisse prévenir le clan de faire attention à ce qu'ils disent et à qui ils le disent... La forêt pourrait bien devenir un endroit de mort, si ce mec allait trop loin. Je n'ai pas l'habitude de tuer pour rien, mais je devrais peut être faire une exception. Si je le tuais dans un quartier peu fréquentable, la mort d'un flic écraserait cette affaire de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:10

Tiens, il n'avait plus l'air d'être aussi prévenant d'un coup. Qu'est ce qui l'avait énervé? Toute personne normale aurait compris depuis le début qu'il était prêt à aller dans les bois pour avoir le fin mot de l'histoire... Du moins si on croyait qu'il était bel et bien flic et un proche d'un des disparus en prime. Bref que des détails. De plus, aller dans les bois n'était pas un crime en soi, et toute personne normale ne verrait pas par quoi est ce qu'elle serait menacée si ce n'était par un homme complètement barge qui enlevait les gens pour en faire on ne savait quoi.

L'impression qu'il avait ressentie de manière fugitive revint, de manière un peu plus accrue. Quelque chose n'allait pas avec ce type. Okay, il y avait une légende, comme autant de par le monde, pour autant, ce n'était parce qu'une forêt était dite maudite, qu'elle l'était vraiment, ou qu'y pénétrer revenait à mettre sa vie en jeu. Du moins, pour toute personne non au courant de l'existence de certaines entités, la réaction du bucheron aurait parue étrange. Et, elle le parue également à Lloyd dont le regard était devenu un peu plus perçant, observant avec plus d'attention. Se pourrait il qu'il soit un chasseur lui aussi? Vu l'avertissement cela aurait très bien pu être le cas. En savait il vraiment quelque chose? Ca n'avait pas l'air de n'être que de la superstition. En fait ça n'avait pas l'air d'être de la superstition du tout.
Sérieux mais ayant un ton plus doux que celui en face de lui, il reprit la parole.

"Je tiens à la vie. C'est pour cela que je veux me préparer."

Oulah, le ton du bucheron était encore pire maintenant. Il devait vraiment avoir dit une connerie ou toucher une corde sensible. En tout cas, le motard avait bel et bien connaissance de ce qu'il se passait dans les bois. Allons bon, les guides n'étaient apparemment pas les personnes sur qui compter. Il avait déjà vu quelque chose de similaire. Un ancien dieu qui s'amusait à jouer les guides et qui une fois par an se servait des randonneurs comme d'un dîner.
Si Lloyd croyait son interlocuteur, le guide avait de grandes chances de ne pas être très amical envers lui. Il avançait petit à petit et avait une piste. Il faudrait simplement qu'il piège le guide et le pousse à parler... Rien de très compliqué... Un buzzer retentit dans sa tête à cette pensée, comme dans les émission quand un candidat donnait une mauvaise réponse. Ca serait compliqué, même avec un type d'esprit qu'il connaissait, c'était toujours risqué. Il devait garder ça à l'esprit.

Lloyd ne répondit pas à l'avertissement concernant le guide, en revanche, il tilta lorsque le bucheron recommença à parler de la légende en précisant qu'elle était plus qu'une légende, du moins pour certains de ses fondements et qu'il n'était pas prêt. Comment ça il n'était pas prêt de connaitre la vérité?
Sa partie chasseur fut blessée dans son orgueil, néanmoins, il acquiesça sans un mot de plus. Il pourrait tout aussi bien lui révéler qu'il était un chasseur si il était sur d'être face à un chasseur. Mais parmi les humains, certains au courant étaient encore moins recommandable que l'esprit furieux d'un mort... Les sorciers pour ne citer qu'eux. Bon, si c'était bel et bien un sorcier, Lloyd ne comprenait pas ses motivations ni les raisons qui le pousseraient à essayer d'éviter la mort à un chasseur... Mais peu importait. Il avait une piste, c'était plus qu'il avait espéré et il pourrait librement prendre ses renseignements auprès de personnes de confiance. Vis à vis du motard comme des différents guides en ville.

Dévisageant un instant l'homme face à lui, il finit par reprendre malgré tout.

"Je n'abandonnerai pas. Si tu ne voulais pas que j'y aille, tu aurais pu m'orienter différemment ou ne rien me dire, comme tant et tant de personnes avant toi."


Le chasseur marqua une pause, inclinant légèrement la tête sur le côté en pensant à ce qu'il pourrait faire pour le pousser à parler, de gré ou de force? Non... Il n'allait pas tomber dans les mêmes travers que d'autres chasseurs. Il continuerait de laisser les humains "innocents" tranquilles et libres de dire ce qu'ils veulent... Même si c'est chiant. Mais quand même, l'option du taser déchargé sur lui pouvait devenir tentante suivant sa réponse... En prenant soin de ne pas se montrer sur ses gardes, il se prépara à toute éventualité et ramena ses mains sur ses cuisses, proches de l'endroit où son arme était planquée. Sur le même ton, il poursuivit...

"Soit tu en as trop dit, soit pas assez. Dans tous les cas je n'en resterai pas là. Et, si ça peut chasser tes inquiétudes, si je suis tué, ma 'famille' viendra retrouver mes restes et les cramer après avoir pris soin de faire la même chose à ce qui aura eut raison de moi."

A ces mots, un sourire plutôt malsain germa sur ses lèvres. Bon, on pouvait prendre le mot "famille" au sens strict, mais les chasseurs, comme la plupart des personnes baignant dans ce monde, comprenaient bien qu'il s'agissait d'un groupe plutôt vaste et a priori assez tenace. Après, il fallait encore trouver auquel il appartenait. Lloyd n'avait pas été très prudent pour le coup, mais c'était une manière comme une autre d'amener le bucheron à agir différemment, les réactions en disant long sur les personnes. Si il était lui-même de son côté, la situation se détendrait sans doute. En revanche, si ce n'était pas le cas, Lloyd avait raison de rester sur ses gardes, et devrait le rester encore un bon moment sans doute.

"Tu peux me dire 'la vérité'. Quoi que tu en penses ou crois savoir, je n'irai pas sans être préparé."

Il haussa finalement les sourcils l'air de demander une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:16

Le mot était donné... Chasseur. Cette pensée c'était imposé dans son esprit à la suite de ses deux dernières prises de paroles. Chasser mes inquiétudes? Famille? Bruler? La vérité? Tout ça ne faisait que sonner dans ma tête me rappelant que ce mec ne devait pas être seulement qu'un flic ! Quelle meilleure place que celle d'un flic pour un chasseur? Accès à tous les cas rapporté par les gens, le pouvoir d'interroger les gens avec son badge etc... Ce devait être un bon informateur pour leur réseau.
J'avais beau ne rien avoir du sur à 100% sur son cas, j'étais quasiment sur qu'il en faisait parti. Et quand bien même, il valait mieux que je parte du postulat qu'il en était un, juste pour nous couvrir, quitte à lui arracher la tête. C'était d'ailleurs une des solution qu'il avait omis d'avancer. Il me suffisait de lui révéler certaines choses et d'attendre de voir ce qu'il en ferait. Si cela ne me plaisait pas, j'avais toujours la solution de le tuer ou de le transformer... Transformer un chasseur... Cela nous permettrait de connaitre l'identité de certains, de connaitre leur méthode, leur lieu de regroupement... Une somme d'information non négligeable. Néanmoins c'était le risque de se les mettre à dos définitivement et ce n'était pas à moi de faire cette erreur, bien que l'envie de le mordre se fasse de plus en plus présente.
Mais il me fallait réfléchir, penser à la meute et non à moi. Je m'en sortirai bien mieux que les autre, étant plus solitaire et plus puissant que la plupart de mes congénères... Mais rien que l'idée qu'il puisse attaquer en masse la meute me rendait fou...

Comment l'amener à traquer les suceur de sangs, sans pour autant compromettre la meute? Rahh !! C'était le boulot du chef de meute de penser et pas le miens ! Si j'ai choisis d'être son bras droit c'est uniquement pour me battre et pas pour tomber dans des discutions telles que celles-ci ! Je devrais l'égorger sur le champ ! Mais encore une fois, cela amènerai d'autre chasseur directement sur moi. Ces derniers et beaucoup de gens seraient avisés d'un homme capable d'égorgé d'un coup de griffe un homme. Et bien sur je n'avais pas un seul couteau sur moi pour passer pour un motard énervé et écervelé...
Aveux d'impuissance ou simple provocation, je décidais de rester sur des palabres aussi inutiles que futiles mais qui me laisserait bien le temps de voir venir. S'il devenait trop gênant je me chargerais de lui... Mais pour le moment je ne pense pas qu'il sache ce que je suis, alors autant en profiter.

"Etre flic ou se faire passer pour tel doit être un sacré avantage non dans ton boulot?"

Façon assez simpliste de lui suggérer que je commence à comprendre qui il est. Je n'avais que ça sur lui après tout et je n'avais pas pris la décision de lui en dire plus. De toute façon il fallait être lucide. Lycans et Vampires transforment des gens dans ces bois. Si les chasseurs y mettaient les pieds ils attaqueraient les deux parties. Reste à savoir lequel en premier? Ou est ce qu'il ne se contenterait pas d'attaquer les petits groupes sortant pour se nourrir plutôt que d'attaquer la demeure ancestrale de la meute?

"Maintenant, je pense que c'est à toi de me dire ce que tu sais sur cette forêt avant que je n'aille plus loin..."

A toi de te mouiller un peu mon lapin. Si ce que je soupçonne est vrai tu as au moins une petite idée derrière la tête. Tu ne peux décemment pas être venu jusqu'ici uniquement parce que tu as entendu des disparitions?
Aussi détendu que possible, je lui parle, alors que des images de meurtres montent dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:06

C'était très étrange. Lloyd avait le sentiment qu'il connaissait plus de choses qu'un humain "banal", mais pour autant, l'humain qu'il avait en face ne semblait pas être un chasseur.
Oui, ça n'aurait pu être qu'un humain qu'il avait en face, ou peut-être un génie, ancien dieu? Mais ils étaient tant habitués à utiliser leurs pouvoirs que depuis le temps qu'ils parlaient, celui face au chasseur aurait déjà commis une erreur. De plus les esprits, même ceux capables de se faire un corps, n'étaient pas très fan de ce type de fringues, ils préféraient faire profil bas et s'amuser en douceur quand ils étaient en public. Bref, une attitude moins voyante que la sienne. Les esprits en plus avaient des tares bien visibles, ce qui n'était pas le cas dans cette situation.
Vous pourriez me dire "oui mais il peut être plein d'autres choses sans être humain!". Non. Lloyd a bien entendu quelques histoires mais est trop distant des autres chasseurs pour savoir et croire réellement que les anges, démons, loups garous et autres conneries de contes existent bel et bien.

Donc pour lui, il était forcé qu'il soit face à un humain. Maintenant il ne restait qu'à savoir lequel. Il avait penser, ou espérer qu'il s'agissait d'un chasseur, mais il en doutait sérieusement vu ce qu'il venait d'entendre comme réponse. C'était simple, tout chasseur aurait compris le code courant et commun qu'ils avaient tous pour se reconnaitre sans le dire lors d'une conversation : "se préparer", "chasser les inquiétudes", "la famille"... Quant à "retrouver ses restes et les cramer", c'était commun chez eux pour éviter que l'âme du chasseur n'ère et qu'à terme il puisse devenir un mauvais esprits. Ca garantissait à l'âme d'aller quelque part en somme, et d'y rester. L'homme en face n'avait pas ciller. De même lorsque Lloyd avait émis l'éventualité que ce qui puisse le tuer ne soit pas humain avec son "ce qui aurait eut raison de lui". Autant d'indices avec lesquels un chasseur, et cela peu importe d'où il venait, aurait compris que c'était à son tour de se présenter. Mais celui qu'il en face avait commis une erreur. Soit il n'avait pas tenté de le faire, soit avait échoué.

Le bucheron avait créé de lui-même une différenciation entre eux en faisant sentir que le boulot de Lloyd n'était pareil au sien. Or, il paraissait avoir tout de même compris qu'il était un chasseur... Ou en tout cas Lloyd préférait continuer de croire qu'il était percé à jour. Mais si le boulot de Lloyd n'était pas le même que celui du motard, il valait mieux ne plus rien dire. Du moins tant que l'identité du type n'était pas sure. Son identité et son domaine d'activité.
Le portable du jeune chasseur se mit à vibrer. D'un geste, il l'arrêta sans même regarder qui était l'appelant. La conversation était presque finie mais pas encore complètement, il n'allait pas interrompre son interlocuteur pour répondre. Surtout pas sans savoir qui c'était. D'ailleurs, c'était l'autre qui lui demandait maintenant de raconter sa part.
Lloyd sourit et finit par lâcher un bref rire l'air de dire "tu vas être déçu".

"Je ne sais que ce que tu as bien voulu me dire et les nombreuses légendes de cette foutue forêt. Autant dire pas grand chose vu que les versions ne s'accordent pas."

Il s'étira machinalement et reprit.

"Je paie une bière pour vous remercier."

Et joignant le geste à la parole, il sortit quelques pièces qu'il ne prit pas la peine de compter, et laissa le tout sur la table en se redressant. La conversation était close pour sa part. Il avait eu quelques informations de plus, rien de conséquent mais avait une piste pour commencer ses recherches. Il ne l'espérait pas ce matin. Et, il savait que le type était louche, c'était amplement suffisant pour mettre un terme à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:56

Pour un blanc bec il était prudent. Savoir se retirer ainsi n'est pas donné à tous le monde et quand bien même il faut avoir la présence d'esprit de le faire. Ce n'était donc pas un amateur et il n'en était pas à son premier coup d'essai. Soit... Il ne m'oublierai donc pas de si-tôt, tout comme je n'oublierai pas son odeur ni son visage.
Il n'avait même pas pris la peine de décrocher... Décidément ce mec me plaisait bien, mais pas forcément au sens commun du mot. Il voulait des légendes hein? Et bien j'allais lui en donner et ainsi je lui montrerai que les disparitions n'ont pas lieu uniquement dans la forêt. La jeune serveuse disparaitrait et serait transformé ce soir même. Il ne serait pas chez elle, c'était quasi certains, mais rien que l'idée qu'il puisse essayer de la protéger me fit sourire alors qu'il posait ses pièces sur la table.

Comme il était mignon... Un prétendu flic, trop prudent et surement au courant de bien trop de choses pour sa survie. Et le pied c'était que je venais de gagner une bière gratuite, bien que l'idée de conserver son argent pour permettre à mes frères de connaitre son odeur était une chose qui pouvait se révéler utile. Mais à cela il fallait ajouter le risque de voir d'autres chasseurs débarquer. Je n'avais pas vraiment envie d'une guerre ouverte, mais si jamais cela devait se produire, il nous suffirait d'appliquer une tactique simpliste, consistant à transformer tout humain que l'on croise.
Mais nous n'en étions pas là. Pour le moment je voulais qu'il se focalise sur moi et qu'il délaisse un peu la forêt. Si je pouvais faire passer ses disparitions sur le compte d'un psychopathe cela arrangerait pas mal les choses.

Levant mon verre vide vers lui, j'en profitais pour lancer des paroles dans le vent, juste histoire de faire le malin et peut être de l'agacer un peu. De ce côté là j'étais resté gamin, aimant faire chié mon monde et surtout narguer les gens quand j'en savais plus sur eux qu'il n'en savait sur moi. C'était puérile c'est vrai, surtout à mon age, mais je m'en fiche. On me déteste pour ça en général, trop arrogant, impulsif et colérique... Et alors? Quand il le faut je suis l'épée qui pourfend l'ennemi...

"La prochaine sera pour moi..."

Annoncer une partie de la couleur, l'énerver c'était là le but. Il pouvait bien me démasquer et se ramener avec l'arsenal pour m'expédier directement en enfer, je m'en fichais. C'est une chose d'avoir une arme, c'est autre chose de savoir s'en servir. Et les gens oublient souvent que même les deux associés, il faut ajouter un troisième facteur et non des moindres : il faut être capable d'atteindre sa cible.
Je venais de manière plus qu'explicite, de lui expliquer que nous étions amené à nous revoir, d'une façon ou d'une autre. Il se douterait forcément de quelques choses, mais quoi? Je pouvais aussi bien être un taré qu'un Lycan. Mais je venais d'éliminer une possibilité, chose qui me fit presque regretter ma provocation. S'il venait à y réfléchir, je ne pouvais pas être un vampire et pour cause... Quel vampire irait boire un verre en pleine après midi en terrasse?

Qu'importe. J'avais fait mon choix, l'avenir déciderait seul si je devais vivre ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:55

Observant une seconde de plus l'homme face à lui, il lui adressa un sourire aimable et commença à faire le tour de la table pour s'en aller quand le verre vide du bucheron se leva dans sa direction. S'arrêtant un instant alors que l'autre lui signifiait clairement qu'ils seraient amenés à se revoir, il inclina légèrement la tête, sans se départir de son sourire et reprit son chemin après avoir formulé un bref "J'espère bien", à l'adresse du gars.
Allant directement jusqu'à sa vieille voiture... Vieille, au sens de "collection". Montant dedans, il pris quelques secondes pour respirer, et soupirer.
Il ne savait pas ce qu'avait foutu Dawn mais cette affaire de disparition ne concernait pas les esprits. Ce n'est pas dans les habitudes ni des élémentaires, ni des wirt. Les fantômes n'attaquent qu'un type de personnes en général, or les disparus n'ont rien en commun. Quant aux génies et dieux, ils laissent des signes bien particuliers... Dans chacun des cas il n'y en avait pas. C'était donc à autre chose qu'il avait à faire, et de toute évidence, les guides, ou ce type, devaient au moins savoir, ou sinon participer?

Le motard savait sur quoi il enquêtait. Donc en toute logique, si il savait aussi qu'ils allaient se revoir, c'était qu'il n'était pas étranger à tout ça, d'une manière ou d'une autre. Autant économiser du temps et le garder à l'oeil... Ou aller dire bonjour à d'autres.
Lloyd tourna la clé et le moteur se mit en route, roucoulant sous ses doigts tel un hongre splendide ayant hâte d'avancer, ce qu'il fit. Quittant le parking, il reprit la direction du centre ville tout en réfléchissant...

Les bois directement ou un guide? Si vraiment le motard avait raison et que les guides étaient "dangereux", mieux vaudrait peut-être qu'il ne les prévienne pas de ce qu'il comptait faire... A moins qu'il soit certain de les amener à se découvrir. Chose qui n'était pas sure. Pas certaine du tout même. Trop risqué. Il avait déjà un fichu motard pour lui mettre éventuellement des bâtons dans les roues, c'était suffisant pour l'instant.
Il avait donc choisi. Les bois. Pour les zones à "explorer", il suffirait de reprendre une jolie carte faite il y avait une vingtaine d'années, mais qui était la seule à aller aussi "loin". Quant à savoir ce qu'il allait y rencontrer... il n'en n'avait aucune idée et se voyait quand même mal débarquer dans des bois inconnus, et faire face à une ou plusieurs créatures qu'il connaissait peut-être encore moins. Bon, avec de la chance, il en aurait assez entendu parler pour savoir à peu près comment se défendre mais les "à peu près", "peut-être" et autre termes du genre ne lui plaisait pas beaucoup.

Son portable se remit à vibrer. Jurant tout haut qu'on lui cassait le meilleur moment de sa chanson favorite, il décrocha sans attention que le numéro était un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]   Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:36

Le voilà parti. Une bonne chose de faite. A présent passons à la suite du programme. J'attrape ses pièces de monnaie que je porte à mon nez pour vérifier si son odeur est bien présente, chose qui est le cas. L'odeur est toujours à double tranchant. Lorsque l'on chasse elle est une allié, lorsque l'on est chassé c'est une ennemie. En l'occurrence, je pourrais prévenir mes frères qu'il y avait un chasseur et qu'il leur faudrait être prudent. Éviter les transformations en forêt en somme. Pour le reste, je me chargerai de les éloigner en faussant leur piste...
Fourrant donc les pièces de monnaie dans ma veste, je sortie un peu d'argent histoire de commander une autre bière pour patienter jusqu'à la fin du service de cette délicieuse enfant...

Une heure plus tard, je la vois sortir du bar, son sac sous le bras, prête à découvrir de nouveaux "horizons". Souriant tel un gentilhomme, je me lève prêt à l'accompagner. Après quelques secondes, "on" décide de prendre ma moto et d'aller chez elle. Pas très discret vu qu'une moto c'est facilement reconnaissable, mais tant pis, cela ne fera que focalisé ce chasseur un peu plus sur moi.
Nous voilà alors partis, chevauchant à vive l'allure l'asphalte... Elle est serré contre moi, je peux sentir son doux parfum, celui de l'ivresse, de la joie et de l'aventure. En ce qui concerne l'aventure, elle va en avoir. Autant profiter de son lit avant de la transformer. Ses formes sont généreuses et sa bouche promet des merveilles.

Une fois arrivé chez elle, la voilà qui me saute dessus. Elle tiens donc ses promesses et se révèle être une tigresse au lit. Je pense que je vais la garder au final...
Après quelques heures d'ébats, la voilà qui s'endort contre moi, son corps offert comme une offrande faite à un dieu. Chose que je ne tarderai pas à être d'ailleurs, au moins à ses yeux. Découvrant mes crocs, je la mords sans précaution. Elle essaye de crier en vain... Sans ménagement je viens de l'assommer. A présent il ne me reste plus qu'à la transporter chez nous pour qu'elle fasse son apprentissage. Hormis au lit, elle ne m'est d'aucune utilité pour le moment...

Délaissant ma moto, que je vais garer dans un parking sous terrain à quelques encablure, j'emprunte donc sa voiture pour ramener la "belle" au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, Alcool et Rock and Roll !! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Borough Beatus -La ville bénie :: Centre-Ville :: Place de "L'Ange de lumière victorieux"-
Sauter vers: