L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles du 19/12 au 28/12

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Journalistes
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Nouvelles du 19/12 au 28/12   Ven 18 Déc - 19:24

Le maire de Borough Beatus inculpé pour fraude


Depuis 24 heures, le maire de notre chère ville, monsieur Villemin, est entendu par les forces de l'ordre à propos d'une fraude qu'il aurait mis sur pieds depuis son premier mandat, il y a déjà une dizaine d'années.
Depuis, toujours plus ou moins proche des maires qui lui ont succédés, il avait repris leur place et poursuivis leur travail en créant des infrastructures de plus, notamment à l'hôpital où les conditions se sont étonnamment améliorées depuis l'année dernière.

La fraude en question concernerait des détournements de fonds de plus de 3 milliards. Les enquêteurs pensent à un compte dans les îles ou en Suisse mais pour le moment, rien n'aurait été trouvé. Ce dernier point peut paraitre surprenant car si il n'a pas utilisé l'argent, comme il le soutient depuis 24 heures, ou ne l'a pas stocké quelque part, l'énigme reste entière : Où est passé tout cet argent.
Les forces de l'ordre passent au peigne fin les comptes de M.Villemin en espérant trouver des transactions hasardeuses permettant de remonter à la source.

Plus surprenant encore est le changement de comportement de l'accusé qui niait les faits d'un air confiant la veille et qui a subitement changé de stratégie, transpirant maintenant l'appréhension mais refusant de donner plus de détails. Quelle est l'utilité d'avouer mais sans expliquer les faits de manière plus précise? Un spécialiste pense à un trouble du comportement ou que le sujet agisse de la sorte pour protéger quelqu'un. Cependant, et comme le veut la procédure habituelle de cet Etat, il n'a reçu aucune visite qui aurait pu justifier ce changement soudain.

L'administration de la ville quant à elle, condamne avec virulence le comportement de son élu et va commencer à organiser de nouvelles élections. Celles ci devraient se dérouler d'ici une à deux semaines.

Lindsey Malown




Disparition


June Taylor 28 ans, Hart Pohn 17 ans, River Dayl 22 ans... Ces trois jeunes avaient disparus dans les bois à un mois et quelques jours d'intervalle chacun. Après que des grandes battues aient été organisées, que le domaine de recherche ait été étendu, aucune piste n'avait malgré tout été trouvée. Sans nouvelles depuis, les familles n'avaient pas perdu espoir et s'étaient prononcées dans notre journal, invitant chaque citoyen à poursuivre les recherches. Bien que l'appel ait été entendu, rares sont les personnes qui cherchent aujourd'hui encore alors même qu'un autre nom vient s'ajouter à la liste.




Il s'agirait de Miranda Lay, étudiante en médecine à l'université de Borough Beatus, elle est dépeinte par ses professeurs et ses amis comme une personne consciencieuse et prudente. Samedi dernier, la jeune femme était partie d'une soirée entre amis pour réviser un devoir qu'elle aurait eu à rendre le lendemain. Elle ne serait jamais arrivée chez elle. Cela fait maintenant 3 jours que ses proches sont sans nouvelles. Ses traces se perdent comme pour les autres, près des bois. De quoi laisser croire que cette forêt serait bel et bien hantée.
Les citoyens ayant des informations à ce sujet sont invités à appeler le numéro gratuit mis à disposition :
0 487 585


Fox Malown




Fin de la grève des conducteurs de la ligne 83


Cela faisait plus d'une semaine que les citoyens de Borough Beatus l'attendaient. C'est enfin fait. Le trafic reprend progressivement depuis ce matin suite à des accords signés entre les syndicats défendant les conducteurs de la ligne 83 et les gérants de la compagnie de bus.
Les conducteurs demandaient une prime supplémentaire ou une hausse de leur salaire suite à la recrudescence des agressions depuis le début de l'année. Ils ont repris la travail ce matin bien qu'ils n'aient pas obtenu la révision à la hausse de leur salaire. Vraisemblablement, c'est une prime de risque qui leur sera accordée.


Mat Obressa




Concert


Ce mois-ci c'est le groupe "nerverless" qui se produit dans notre ville, dans la continuité de leur tournée. Les billets ont presque déjà tous été vendus.
5% des fonds récoltés iront à l'association "Les Bleuets", luttant contre la fermeture des orphelinats et le placement dans des familles, d'enfants non adaptés à la reprise d'une vie normale sans suivi psychologique, comme c'est souvent le cas.



Les membres du groupe se prononceront à ce titre demain au campus universitaire de La Cité. Le séminaire commencera à 14h en salle Guizot. Avis aux intéressés.


Tessa Reevs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles du 19/12 au 28/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Borough Beatus -La ville bénie :: Petite couronne :: Quartiers du quotidien "A priori"-
Sauter vers: