L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dawn ou une précieuse informatrice [ACTIVEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Liverth
Gérante du "Hunting palace" et informatrice des chasseurs
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Dawn ou une précieuse informatrice [ACTIVEE]   Ven 18 Déc - 21:56

FICHE D'INSCRIPTION (personnage)


Prénom/Nom : Dawn / Liverth

Âge : 32 ans

Race : humaine

Rang : Tient un bar pour chasseurs (bien que ça ne soit pas dit bien éviemmdent), c'est donc par elle que passent la plupart des infos

Capacités particulières : Aucune si ce n'est qu'elle se sert particulièrement bien de ses contacts et qu'elle possède une liste assez longue

Avez vous connaissance de l'existence des démons, anges, vampires etc..? Si oui, pourquoi et comment? Elle a bien évidemment entendu parler des esprits, lycans, vampires et de rares fois, de démons. Mais jamais des anges, à vrai dire ce sont les plus discrêts. Son père était ami avec un chasseur et l'avait accompagné à une de ses chasses avant de préférer rester à l'écart, mais malgré tout, il avait voulu aider et a créé un bar. Le secret des chasseurs étant bien garder dans cet endroit, il a rapidement joui d'une belle notoriété auprès des gens humains connaissant le "secret". Ayant grandi là dedans, elle a bien sur entendu parler des créatures que les autres affrontaient mais n'a jamais participé à une chasse, et n'a pas très envie de le faire vu le nombre qui y laissent leur vie.

Avez vous déjà été possédé par quelque chose? Si oui, dans quelles circonstances? Non


Description physique : Cette femme d'âge plutôt mur a pas mal de charme mais ne va pas se classer dans la catégorie des "bombes". Plutôt "plate" comme disent souvent les hommes, elle tient plus du garçon manqué, même à son âge de la femme posée et avanante que les moeurs se plaisent à imaginer. Mesurant 1m70, elle est plutôt grande mais ne pèse pas bien lourd, malheureusement. Rousse, ses cheveux sont en général coupés assez courts, sans être copés à la garçonne, ils lui arrivent un peu au dessus des épaules. Ses yeux quant à eux sont ce qui attire le regard puisqu'ils sont d'un bleu rappelant la couleur du ciel un jour où le soleil brille et qu'il n'y a aucun nuage. Ayant toujours un bandeau sur le front pour cacher une vieille cicatrice, rares sont ceux qui savent pour celle-ci puisqu'elle ne se départit jamais du morceau de tissus. Vêtue de manière peu élégante et un peu n'importe comment on doit l'avouer, elle se moque pas mal de ce qu'elle porte pourvu qu'elle puisse bouger dedans. Ayant été formée au self défense elle a quelques notions et s'entraine régulièrement de sorte qu'elle a développée une musculature assez fine.

Caractère de votre personnage : Plutôt autoritaire et sûre d'elle, elle n'en demeure pas moins "gentille" quoi qu'un peu sèche, même avec ceux auxquels elle tient. Elle n'a jamais vraiment su parler à l'instar d'écouter qu'elle fait superbement. Protectrice envers ceux qu'elle apprécie, elle est capable d'aller jusqu'à les suivre pour les couvrir contre leur gré, mais bien souvent elle se fait repérer avant même le début de la chasse, ce qui ne sert pas à grand chose. Elle n'a donc jamais participé à une chasse, et se dit que dans un sens cela vaut mieux pour elle.

Etant plus utile là où elle est, elle sait que son job ne s'arrête pas seulement à servir les gens du bar mais également à leur apporter des informations sures, ou en tout cas des rumeurs fondées. Faisant même des recherches parfois pour certains, elle se rend utile comme elle peut en fournissant également de temps entemps un gite et le couvert à ceux qui sont vraiment dans le besoin. Après tout, être chasseur n'est pas rémunéré et il arrive de temps en temps que les fausses cartes qu'ils utilisent ne leur soient plus suffisante ou bloquées. Bref, elle surveille les siens et essaie d'en prendre soin. cependant elle n'a pas la force qu'ont les chasseurs et préfère faire le travail sous jacent, les aiguiller de temps en temps, leur offrir son soutien.

Malgré ça, il ne faut pas aller croire qu'elle n'a aucun vice. Curieuse, elle a tendance à ne pas laisser filer une piste et à cuisiner les gens de telle manière à ce qu'ils en viennent à dire d'eux-mêmes ce qu'ils voulaient cacher à la base.
On peut se dire qu'une femme seule pour gérer un bar comme cela ne doit pas être de tout repos et effectivement, ça ne l'est pas. C'ets pour cela qu'elle a un beau petit arsenal sous son bar et dans une pièce servant aussi de remise. Et elle les armes ne sont pas là pour faire joli. Elle n'hésite pas à s'en servir. Sur les humains y compris. Car pour elle qui n'a jamais vu d'esprit ou autre créture, la pire plaie est humaine. Elle se fait donc un plaisir d'en mettre certains à la porte en se moquant de ce qu'ils pourraient dire... ce qui peut d'ailleurs être dangereux puisque son bar ne tient que parce que les chasseurs gardent le secret sur ses activités sous jacentes. Bref c'est une femme accomplie xD

Elle ne sait comment elle réagirait en étant face à une des créatures dont les autres font mention, mais sans doute pas très bien. Avec courage c'est certain, mais il va de soi qu'elle ne ferait pas le poids. Si elle sait grâce aux chasseurs comment se prémunir de telle ou telle entité, elle n'y est pas préparée pour autant.

Famille du personnage : Son père vit encore avec elle mais a du mal à se déplacer, il monte donc la garde à une table tout en jouant aux cartes. Sa mère quant à elle est décédée suite à un problème cardiaque. Cela fait maintenant quelques années mais son souvenir reste vivace. Elle n'a pas d'enfant et n'a pas d'autre famille. Elle s'occupe de son père comme de son bar, très bien.

Biographie: Notre "jeune" Dawn est née de l'amour fusionnel que se portaient ses parents. On croira que c'est le cas dans tous les couples mais pas vraiment. Peu importe là n'est pas la question. Son père travaillait à la base dans les assurances et sa mère venait d'une famille de restaurateurs. Dans la petite ville où ils étaient installés, tout semblait heureux mais tous les 150 ans, une légende locale prenait vie et des morts plutôt étranges avaient lieu. Trois morts tous les 150 ans. On ne savait comment ni pourquoi eux mais la légende prétendait qu'il s'agissait de l'esprit de la Paix qui réclamait son du depuis 300 ans que la petite ville avait été créée car à sa création, le maire aurait formulé le vœu que la ville ne connaisse que la paix, de tout temps. Bref, une légende comme tant d'autres à laquelle personne ou presque ne croyait. Pourtant, alors que Dawn n'avait qu'un an, la légende reprit vie.

C'est à ce moment que son père rencontra un chasseur du même âge que lui à peu de choses près. Le chasseur tenta de démontrer à son père que l'esprit était réel et qu'il avait tué un membre de sa famille 150 ans plus tôt. Le récit de l'homme et les évènements que le père avait entendu dans sa famille concordait mais il ne parvenait pas à y croire.
Le chasseur l'invita à participer sa "chasse". Ils parvinrent à renvoyer l'esprit dans les limbes mais cette unique chasse avait changé son père à jamais. devenu plus méfiant, plus prudent, il prit des renseignements sur les créatures qui existaient et se lia d'amitié avec le chasseur. celui-ci lui proposa de nombreuses fois de l'aider dans des chasses, mais ayant promis à sa femme de ne pas l'abandonner et de ne plus se mettre en danger, il refusa à chaque fois. mais, soucieux de se rendre utile, il ouvrit son propre bar, bar plutôt populaire mais auprès des chasseurs puisque le bar avait été construit sur un endroit sanctifié. Ca ne suffirait pas à repousser tous les êtres démoniaques mais en tout cas la majeure partie.
Le bar était tenu par ses parents. Fondant leur réputation sur leur secret, les chasseurs venaient pour s'y reposer mais petit à petit, également pour se tenir au courant des rumeurs et des cas qu'il y avait eu dernièrement.

Leur fille grandit dans ce milieu et s'y épanouis plutôt bien. Elle côtoya autant les chasseurs que certains de leurs enfants puisque certains, craignant trop pour leur famille, les emmenaient avec eux, mais les laissaient dans des motels sur les routes durant les chasses. Rien de terrible pour eux et beaucoup de ces enfants choisissaient de rompre avec ce milieu. Bref, Dawn eut une enfance presque normale et plutôt heureuse, grandit, eut des petits amis occasionnels, comme tout le monde en somme mais parmi ceux qui restaient, certains décédèrent. C'est lors de la mort d'un de ses "camarades" qu'elle décida de prendre la relève de ses parents au bar et de poursuivre leur boulot, mettant l'accent sur l'information.
Sa mère, ayant toujours été cardiaque, décéda lorsqu'elle avait 28 ans. Son père était persuadé que son esprit veillait sur nous. Dawn quant à elle préférait ne rien croire et ne mit que plus d'ardeur dans son "job" d'où les nombreux contacts qu'elle a. Elle fait même parti de ceux qui distribuent les chasses aux chasseurs, ou en tient informé certains qu'elle sait intéressés par tel ou tel type d'affaire. C'est d'ailleurs elle qui a donné son dernier job à l'aîné des Dunham.

Hobbies : Lire et écouter. Elle a une bonne mémoire et adore les aventures bien qu'elle préfère les aventures des livres (moins dangereuses pour ses amis), elle se plait à écouter les rumeurs et récit des chasseurs qui viennent à son bar.




A PROPOS DE VOUS (vous derrière votre écran)


Est-ce votre premier RPG ? non

Multicomptes : peut-être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Dunham
Chasseur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Dawn ou une précieuse informatrice [ACTIVEE]   Sam 19 Déc - 14:16

Surprised Bienvenue!

Informatrice pour les chasseurs alors si je comprends bien Twisted Evil

Perfect!

Tu es activéeee!!!! Bon jeu parmi nous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eot-ta.forumactif.com
 
Dawn ou une précieuse informatrice [ACTIVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation des humains-
Sauter vers: