L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Complément d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Liverth
Gérante du "Hunting palace" et informatrice des chasseurs
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Complément d'informations   Lun 21 Déc - 22:57

Ces temps ci c'était assez calme. Pour elle comme pour les monde en lui-même. Pendant une période qui leur avait paru une éternité, les chasseurs et leurs informateurs avaient croulé sous les signes, informations diverses et variées. Mais depuis deux semaines c'était presque le calme plat. Du moins, ça paraissait l'être. Or, ce genre de calme, accru, n'était pas commun et ne présageait pas grand chose de bon. Vous me direz que de toute façon on ne peut surveiller le monde entier. Ce n'est plus très vrai à notre époque, quoi que la tâche soit encore ardue, elle n'est plus complètement impossible. Vive la technologie.

Evidemment ce n'était pas dans son bar qu'elle allait faire quoi que ce soit, aussi, elle aidait un jeune homme assez bizarre et talentueux, à faire ce boulot de surveillance. Il épluchait et épurait les informations de manière automatique et systématique. Puis le reste se faisait manuellement. Il était difficile de faire la différence entre un vrai cas et une idiotie de plus mise sur la toile. De même, les éléments autrefois si simples à vérifier étaient maintenant plus compliqués à voir. Les entités avaient appris au fur et à mesure à camoufler leurs méfaits, et le faisaient plutôt bien. Dans le monde entier, il ne devait y avoir qu'une centaine de "chercheurs" de ce genre, bien souvent aiguillés ou aider par un médium, fait encore plus rare.

Bref, Dawn avait de la chance d'avoir un élément de ce genre à proximité et encore plus de savoir où le trouver. En fait ils n'étaient que trois à le savoir. Un chasseur, le "chercheur" lui-même, et elle. Ceci limitait les risques et lorsque les chasseurs avaient besoin d'informations, c'était les deux personnes extérieures qui transmettaient en toute sécurité. Il faut dire que pas mal de monde aurait aimer mettre la main dessus. Et la perte d'un élément de ce style serait... fâcheux. Bref, tout était fait pour que le secret perdure.

Après s'être assurée comme elle le pouvait, qu'elle n'était pas suivie, elle passa quelques immeubles pour bifurquer à l'angle d'un autre afin de pénétrer dans le deuxième hall d'un des innombrables bâtiments de cette zone mal famée. Montant ensuite quelques étages, elle frappa plusieurs fois d'une manière un peu spéciale et attendit.
La porte finit par s'entre ouvrir et on lui commanda de passer sa main dans l'entrebâillement, ce qu'elle fit. Quelques gouttes d'eau lui tombèrent dessus. Quelques secondes passèrent sans que rien ne se produise et finalement, la porte s'ouvrit en grand, un jeune homme la regardant en souriant et l'invitant à entrer.

Dawn lui rendit son sourire tout en s'installant.

"Quoi de neuf Mach?"

"Ohhh mais des tas de choses!"

Le dénommé Mach se mit à rire à moitié de sorte que l'on ne parvenait à voir si il était nerveux ou juste heureux... ou les deux... Allez savoir, il était parfois un peu bizarre. Dawn haussa les sourcils d'un air interrogatif et Mach lui tendit un dossier tout en explicitant.

"Le Livre de Salomon, ou du moins ce que j'ai réussi à en tirer, et voici ma conclusion : Si ce qu'il y a là dedans est vrai, ce qui n'est pas sur, on va être dans la merde!!!!"

Après de longues explications, Dawn soupira et résuma la situation. Il faudrait vérifier ces informations auprès des gens de terrain pour être certain de ce qu'il avançait... Mais il se trompait rarement. Vraiment rarement. Et si ce qu'il avançait se révélait exact, les esprits, vampires et lycans ne seraient plus les créatures les plus craintes.

Dawn resta quelques heures de plus, donna une partie de l'argent qu'elle donnait régulièrement pour l'aider à payer le loyer, puis s'en alla, refaisant le chemin à l'envers, la tête ailleurs et les informations plein la tête, notamment à cause de ce qu'il se passait en ville ces temps ci, ou dans ses environs directs.
En tout cas, elle avait des informations fraiches qui pourraient aider le petit Dunham qui était actuellement en ville. Il faudrait qu'elle le contacte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Complément d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément alimentaire
» Complément de job ou information comme vous le sentez^^
» La nuit, tous les chats sont gris (désolée pour votre chat noir super-complément de déguisement de sorcière !)
» Sujet, Verbe, Complément
» Complément d'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Borough Beatus -La ville bénie :: Grande couronne :: Motel "Hevlena"-
Sauter vers: